Se connecter
2019
News
Une médaille aux mondiaux 2019

Une médaille aux mondiaux 2019

il y a 3 semaines

Toute l'association

KHADJIEV Zelimkhan en bronze aux mondiaux 2019

Une médaille aux mondiaux 2019

Bravo pour cette magnifique 1ère médaille aux championnats du monde chez les seniors synonymes de qualification olympique !

Zelimkhan KHADJIEV avait été privé de Championnat du Monde l'année dernière en raison d'une blessure à l'épaule qui l'avait écarté des tapis pendant 6 mois, alors qu'il était Vice-Champion d'Europe 2018, de quoi générer quelques regrets.

Cette année bis-répétita, Zelim réitère sa belle performance en étant Vice-Champion d'Europe 2019, de quoi faire le plein de confiance pour un retour à la compétition ! Cependant pendant le tournoi de préparation en Pologne Zelim c'était fait sortir en 1/8 de finale, une erreur de parcours qui aurait pu faire naitre quelques doutes à 1 mois des Championnats du Monde qualificatifs pour les Jeux Olympiques.

Malgré son titre de Vice-Champion d'Europe, Zelim n'était pas tête de série lors de ce championnat et en 1/16 de finale il rencontre la tête de série numéro 4, le géorgien Avtandil KENTCHADZE vice-champion du monde en 2018. Un match compliqué pour une entrée en compétition, mais notre français avait un but bien précis en tête : obtenir sa qualification olympique ! Il balaye le géorgien en lui infligeant un tombé sur le score de 8-2 avec notamment un tour de hanche magnifique dans les premières secondes !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Facebook

Calendrier

Dernières photos

CHpt du monde 2019Johnny BUR aux EUROPE U23 - Istanbul 2018Johnny BUR aux EUROPE U23 - Istanbul 2018Johnny BUR aux EUROPE U23 - Istanbul 2018Johnny BUR aux EUROPE U23 - Istanbul 2018

Dernières vidéos