OLYMPIA LUTTE SCHILTIGHEIM

Lutte Libre - Gréco-Romaine - Féminine - Adaptée


Que pensez-vous du nouveau site du club ?

Nicolas Zadeh

Nicolas Zadeh le 31 octobre 2008 à 00:55

Très beau site! Félicitations aux concepteurs. Nous avons quelques vidéos des lutteurs en action, je pense qu'il serait aussi sympathique de les mettre sur le site. John

le 04 novembre 2008 à 22:03supprimer | modifier

OK, Nico tu peux me les apporter au club

le 06 novembre 2008 à 19:30supprimer | modifier

Bonsoir, Je viens de rendre visite à votre site. Il me semble bien construit, agréable à regarder et relativement complet. Bien entendu il y a toujours mieux, mais pour une mise en route c’est pas mal. Je vous souhaite de le faire vivre car je sais aussi que ce n’est pas simple et que cela représente beaucoup de travail et d’investissement. Amicalement,

le 06 novembre 2008 à 23:15supprimer | modifier

Merci Monsieur ATTARDO Nous ferons de notre mieux, une rubrique "Coups de gueule" est en création...... Amitiés

le 23 novembre 2008 à 14:14supprimer | modifier

La mise ne place de ce site est en effet une excellente opération de communication pour l'Olympia qui a de la matière en réserve pour l'alimenter. La vie du club est intense, les anecdotes ne manquent pas, les résultats sont présents depuis des années et l'équipe dirigeante a toujours eu la volonté d'avancer dans le bon sens même lorsque cela dérange.... C'est également une bonne promotion pour "SPORT REGIONS" qui met à disposition des clubs un outil simple d'utilisation en lien permanent avec tous les sports. Bonne continuation et surtout une implication permanente pour le tenir à jour.

le 10 janvier 2009 à 03:10supprimer | modifier

Bon début de mise en place du site qui m'a permis de revoir osman (l'ogre). Je pense que cette discipline sportive n'est malheureusement pas encore assez reconnue surtout en majeur partie par les femmes mais je pense qu'elle le sera sans nulle doute bientôt. Je pense qu'il serais sympa qu'il y ait une rubrique qui permette aux novices de pouvoir vraiment découvrir ce sport avec les règles ou techniques de celui-ci avec pourquoi pas des photos ou vidéos illustrants pas à pas l'apprentissage du sport pour les débutants. Betty

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Envie de participer ?